Dimensions 25 x 19 cm environ






Il était une fois, Baby Groot des Gardiens de la Galaxie, qui avait été séparé de ses amis lors d'une mission périlleuse pour sauver la galaxie. Il se retrouva alors seul et perdu dans un monde inconnu et étrange.
Alors qu'il marchait dans la forêt, il rencontra les Ents, des créatures arborescentes de la Terre du Milieu. Les Ents étaient curieux de rencontrer Baby Groot car il ressemblait à l'un d'entre eux, même s'il était beaucoup plus petit. Ils lui demandèrent ce qu'il faisait ici et comment il était arrivé dans leur monde.
Baby Groot expliqua qu'il cherchait ses amis, mais qu'il ne savait pas comment retourner chez lui. Les Ents se montrèrent compréhensifs et décidèrent de l'aider en lui montrant le chemin à suivre.
Sur leur chemin, Baby Groot et les Ents passèrent près d'Isengard, une tour sombre et menaçante. Les Ents expliquèrent que cette tour était autrefois un lieu paisible et verdoyant, mais qu'elle avait été corrompue par le sorcier Saruman, qui avait détruit les arbres et les plantes de la vallée pour en faire un lieu de production d'armes pour l'armée de Sauron.
Baby Groot fut profondément attristé par ce qu'il vit et décida qu'il devait aider les Ents à restaurer la vallée à son ancienne gloire. Il utilisa ses pouvoirs de régénération pour faire pousser de nouvelles plantes et arbres, tandis que les Ents replantaient les arbres qui avaient été détruits.
Au fil du temps, la vallée reprit vie et retrouva sa beauté d'antan. Les Ents remercièrent Baby Groot pour son aide et l'accompagnèrent jusqu'à un portail magique qui le ramena dans son monde.
Baby Groot était heureux d'avoir aidé les Ents et avait appris une leçon importante : même les plus petits peuvent faire une grande différence lorsqu'ils travaillent ensemble pour une cause commune.
1053